Découvrir

Playa Las Ballenas

Playa Las Ballenas est la plage la plus belle et la plus tranquille des trois plages de Las Terrenas au nord de la République Dominicaine. Vous y trouverez une longue plage de sable blanc décorée de nombreux palmiers et de bars de plage élégants. À l’ouest de la plage, vous trouverez également une école de voile, qui propose des cours de voile ainsi que du matériel pour le kayak et le canoë. Le soir, vous pourrez siroter une bière fraîche ou un délicieux cocktail et profiter du coucher de soleil avec de la musique Bachata. Ballenas est une belle et l’une des sections de plage les plus calmes du village touristique. Traduit, Playa Las Ballenas signifie “plage des baleines”, car il y a trois petits bancs de sable au large de la plage, qui forment ensemble la forme d’une baleine.

Pure détente à Playa Las Ballenas

Un vrai régal pour les yeux vous attend ici. Playa Las Ballenas est une longue plage de sable blanc qui vous invite à une promenade tranquille au coucher du soleil. L’atmosphère est très détendue et vous pouvez vous détendre ici ou lire un livre et écouter les sons de la musique dominicaine. Les locaux aiment venir ici et apporter leur radio pour donner une touche musicale à l’après-midi. Pour les plus détendus, des massages sont parfois proposés directement sur la plage. La plage se termine par des rochers noirs et une forêt verte. Sinon, de nombreux palmiers et noix de coco tombées ornent le tableau, qui sont souvent aussi cueillis par les vendeurs de plage et vendus aux touristes.

Activités à Playa Las Ballenas

À l’extrémité ouest de la plage, vous trouverez également une école de voile qui propose des cours de voile pour les débutants aux marins avancés. Il y a aussi un camp de voile pour les enfants. En plus des offres de voile, des canoës, des kayaks, des planches SUP, des hobie cats et des planches à voile sont également disponibles à la location. Le soir, les visiteurs de la plage dégustent une bière fraîche ou de délicieux cocktails au rhum dans les bars de plage élégants pour terminer la journée en beauté. Ici, vous pouvez découvrir le pur style caribéen avec des sons de merengue et de bachatak et laisser pendre votre âme.

Excursions sur les plages voisines

Directement à côté de la plage, vous trouverez une petite route qui mène au centre du village et est utilisée par de nombreux quads et scooters. Ici, les habitants proposent également des scooters sur certaines sections pour se rendre sur les autres plages de Las Terrenas – Punta Popy et Bonita. Derrière la route, il y a de nombreux hôtels, dont la plupart sont visités par des vacanciers français, italiens et espagnols. Dans la Semana Santa, à Pâques, la plage est également populaire auprès des clients nationaux en provenance des grandes villes du pays.

 Soumettre votre
demande de vacances

X